ce qui est de Botox

Botox est un nom commercial de la toxine botulique A. De cette façon, le Botox est lié au botulisme. Le botulisme est une forme d'intoxication alimentaire. La toxine botulique A est l'un des neurotoxines (une neurotoxine est une toxine qui agit spécifiquement sur les tissus nerveux), produite par la bactérie Clostridium botulinum.

Le symptôme le plus grave est la paralysie de botulisme, qui dans certains cas, s'est avérée fatale. Les toxines botuliques (il ya sept - types sont de A à G) se fixent sur les terminaisons nerveuses. Une fois que cela se produit, l'acétylcholine, un neurotransmetteur responsable du déclenchement des contractions musculaires, ne peuvent pas être libérés. Une série de protéines sont essentielles pour la libération d'acétylcholine. Certaines toxines botuliques attaquer ces protéines. Fondamentalement, les toxines botuliques bloquer les signaux qui seraient normalement dire muscles de se contracter. Disons, par exemple, il attaque les muscles de votre poitrine - ce qui pourrait avoir un impact profond sur votre respiration. Quand les gens meurent du botulisme, ce qui est souvent la cause - les muscles respiratoires sont paralysés il est donc impossible de respirer.

Pourquoi Botox?

À ce stade, vous demandez peut-être pourquoi quelqu'un voudrait avoir une toxine botulique injectée dans le corps de son. La réponse est simple: Si une zone du corps ne peut pas bouger, il ne peut pas se froisser.

Les injections de Botox sont la procédure la plus forte croissance dans l'industrie cosmétique, selon l'American Society for Aesthetic Plastic Surgery (ASAPS). En 2001, plus de 1,6 millions de personnes ont reçu des injections, une augmentation de 46 pour cent par rapport à l'année précédente. Plus populaire que la chirurgie mammaire et un blockbuster potentiel, le Botox est considéré par certains comme la fontaine ultime de la jeunesse.

Un peu d'histoire

Botox a été approuvé en 1989 pour traiter les deux troubles des muscles oculaires - incontrôlables clignotant (blépharospasme) et les yeux alignés (strabisme). En 2000, la toxine a été approuvé pour traiter un trouble neurologique qui provoque le mouvement du cou et de graves contractions épaule, connu sous le nom de dystonie cervicale. Comme un effet secondaire inhabituel du traitement des troubles oculaires, des médecins a fait observer que Botox ramolli le froncement vertical (la glabelle) les lignes entre les sourcils qui tendent à rendre les gens l'air fatigué, en colère ou mécontent. Mais jusqu'à ce que cette amélioration a été effectivement démontrée dans des études cliniques, Allergan Inc, de Irvine, en Californie, a été interdit de faire cette demande pour le produit.

En avril 2002, la FDA a été satisfait par l'examen des études indiquant que Botox réduit la sévérité de la ride du lion pour un maximum de 120 jours. L'agence a alors accordé l'autorisation d'utiliser le médicament pour cette affection.

Comment est appliquée Botox?

Botox est injecté avec une aiguille minuscule. Après injection de Botox, les muscles se détendre et la peau se lisser sur environ 5 jours. L'effet dure environ six mois, et peut être répétée si nécessaire.

Il ya peu d'effets secondaires de cette procédure. Bien que l'allergie à un médicament est possible, il est rare de Botox. Si une petite quantité de statisme front ou le couvercle est possible, il est inhabituel et peut généralement être évité en ne traitant pas de la zone située juste au-dessus de la partie externe du sourcil. Si cela arrive, il va tout seul.

Initialement utilisé pour le traitement de tic nerveux des muscles de la paupière, on a découvert que la patte d'oie, les rides du lion et les plis front peut être aplati de façon spectaculaire. Cou bandes peuvent parfois être aidé aussi.

Qui peut fournir Botox Cosmétique?

Tout professionnel de la santé autorisés peuvent administrer BOTOX Cosmetic ®, mais les dermatologues, chirurgiens plasticiens, ophtalmologistes, ORL (oreille, nez, la gorge et les médecins), ou des médecins spécialisés en chirurgie esthétique sont généralement les plus expérimentés.

Botox est l'un des plus populaires cosmétiques "mini-traitements" aujourd'hui. Cette procédure peut être fait sur une pause déjeuner et ne nécessite pas d'anesthésie ou de récupération.

Choisir un médecin

Vous voulez en savoir un médecin ayant une expérience-une personne familière avec injection de Botox Cosmetic. Pour rendre le processus de sélection plus facile, pensez à choisir un médecin à partir du réseau du Botox Cosmetic médecins. Les membres du réseau ont des pratiques médicales qui mettent l'accent sur l'esthétique du visage, ainsi que la connaissance approfondie de l'anatomie du visage et de l'expérience d'injection de Botox Cosmetic. Leurs pratiques offrent également d'autres traitements esthétiques du visage. À la fin de cet article il ya un lien pour trouver un médecin qualifié Botox en Espagne.

Étape par étape

Voici ce que vous pourriez vous attendre chez le médecin dès l'instant où vous arrivez jusqu'à ce que votre intervention est effectuée. (S'il vous plaît noter que même si cette expérience est typique, la routine au cabinet de votre médecin peut être différente.)

• Votre médecin déterminera si d'administrer les injections par l'examen de votre capacité à déplacer certains muscles de votre zone de front. L'emplacement, la taille, et l'utilisation des muscles qui créent un front plissé varient considérablement entre les individus.

• Votre médecin vous administrera plusieurs petites injections de Botox Cosmetic directement dans les muscles qui causent ces modérée à sévère rides du lion entre les sourcils.

• Aucune anesthésie n'est nécessaire, mais votre médecin peut choisir d'insensibiliser la région avec une compresse froide ou de la crème anesthésique avant l'injection. L'inconfort est habituellement minime et de courte durée. La plupart des patients de comparer la sensation à une piqûre d'épingle.

Vous pouvez reprendre une activité normale immédiatement. Vous pouvez voir une amélioration marquée de la moyenne à sévère rides du lion entre les sourcils en quelques jours. L'amélioration peut se poursuivre aussi longtemps que un mois, et pourrait durer jusqu'à quatre mois.

Nessun commento:

Posta un commento