augmentation mammaire - garder à l'esprit que l'augmentation mammaire n'est pas nouvelle.

Ce n'est même pas une idée de la hanche plus, mais vous verrez que c'est l'une des nombreuses façons dont les femmes se sentent le besoin de se perfectionner. Il est difficile de rester jeune et beau, quand la vie commence à prendre un péage, ce n'était qu'une question de temps avant que les femmes s'est tourné vers la science et la médecine pour les aider à rester jeune et dynamique.

Saviez-vous qu'en 1889 il y avait des injections de paraffine qui ont essayé? Elle est la première forme d'implants, mais vous verrez que c'est seulement abouti à une catastrophe. Selon les implants, où s'est vanté en prenant du gras dorsal et en le déplaçant à la poitrine. Il y avait beaucoup d'autres essais qui ont échoué.

Entre 1895 et du début au milieu des années 1900 de nombreuses autres substances ont été essayées. Les billes de verre, le bœuf du cartilage, l'ivoire, tergal bois, les copeaux de polyéthylène, caoutchouc broyé, polyester, caoutchouc et téflon Silastic-prothèses de silicone ont été certains des choix.

Puis dans les années 1940 et 1950 le monde a commencé à penser à des injections de silicone. En fait, plus de 50.000 femmes ont reçu ces injections. Les injections ont été utilisés afin de rendre les tissus de la paroi thoracique femmes d'ajouter un peu de volume .. Environ 50.000 femmes ont reçu des injections de silicone. Dans certaines de ces femmes, le durcissement des seins en silicone et le développement de granulomes (petits nodules) étaient si graves, mastectomies ont été nécessaires pour le traitement. 30 ans après ces traitements, les femmes sont toujours en quête de services médicaux de complications résultant de ces injections.

Aujourd'hui, vous verrez que les implants sont beaucoup plus sûrs et aussi la complication de la chirurgie est devenue fortement réduite. Vous aurez envie de garder à l'esprit qu'il ya toujours des gens qui essaient de comprendre comment améliorer ce qu'ils ont donné en utilisant la médecine et la science pour les aider à se sentir mieux de savoir qui ils sont et aussi apprendre à avoir confiance.

Nessun commento:

Posta un commento