ruptures des implants mammaires et les craintes

Quand il vient à une rupture de l'implant salin, vous trouverez qu'il va rapidement se dégonfler, mais il est facile à enlever. Vous constaterez que la FDA a annoncé que la rupture des implants salins a diminué au fil des ans, cependant, des études plus anciennes dépendent essentiellement des examens cliniques.

Aujourd'hui, il ya beaucoup de gens contester ces rapports passés parce que les examens et l'information n'est pas exacte. Une étude a signalé des ruptures chez les patients asymptomatiques sont détectés correctement par des chirurgiens plasticiens expérimentés 30% du temps. Cela se compare à un taux de détection de 86% en IRM.

Maintenant, la FDA recommande que vous obtenez l'IRM a fait pour voir s'il ya des ruptures dans les trois ans d'avoir des implants. En outre, vous constaterez que vous devriez continuer à obtenir de l'IRM effectuée tous les deux ans suivant votre premier chèque en place.

D'autres pays considèrent IRM utile uniquement en cas de rupture présumés et de confirmer l'échographie ou la mammographie études suggérant une rupture.

Gardez à l'esprit que les implants en silicone se rompt, mais qui ne provoquera pas l'implant se dégonfler. Les fuites de silicone dans l'espace autour de l'implant. Ceci indique la nécessité pour l'enlèvement de l'implant. Le risque et le traitement des fuites extracapsulaire est controversée. Il a accepté le gel est difficile à enlever, mais il ya désaccord sur les effets santé.

Quand il s'agit de données de l'IRM pour les implants en gel de silicone, vous verrez que après 11 ans une femme est appelée à avoir une rupture et qui comprendra également des fuites. Vous aurez besoin de faire en sorte que l'on considère le risque de rupture silencieuse avant de commencer à prendre des mesures vers la chirurgie. Vous constaterez que d'une rupture au sein de votre six premières années est à peine entendu parler.

Nessun commento:

Posta un commento