l'amélioration du sein: des méthodes chirurgicales et d'autres!

augmentation mammaire a été essayé chirurgicalement depuis le 19ème siècle. Tout a commencé en France, mais en raison de l'absence de percée technologique, les médecins ont ensuite été incapable de trouver implants chirurgicaux qui pourraient être insérés avec la facilité et l'incision minimale.

Les médecins avaient d'abord essayé avec tout ce qu'ils pouvaient de fantaisie produits chimiques que les implants, mais certaines ont été lourdes pour la peau et les muscles de conserver comme les boules d'ivoire et de verre, les médecins aussi utilisés comme la paraffine, etc qui encore une fois n'ont pas été en mesure de match aux attentes et, souvent, ont fini par donner des résultats désastreux. L'implant chirurgical initial plus utilisés pour l'amélioration du sein a été la croissance bénigne sur le dos de la femme. Le médecin a utilisé cette croissance comme un implant chirurgical, qui encore une fois se sont avérées infructueuses.

Toutefois, l'amélioration du sein est devenue aujourd'hui extrêmement simple avec les implants disponibles. Il existe deux types d'implants utilisés dans l'amélioration du sein. L'un est un implant de silicone et l'autre est l'implant salin.

implants en silicone s'est avéré être le plus de succès en raison de son caractère pour maintenir la forme comme on l'a bien la texture de la peau. Ces implants ne change pas de forme, ni ride, ce qui les rend supérieurs. Il ya un petit bémol pour les implants de silicone, les implants en silicone sont déjà remplis avec du silicone à la fois ceux-ci sont implantés dans la poitrine, donc la taille de l'incision requise est supérieure à celle requise pour des implants salins. augmentation mammaire par implants en silicone a bénéficié de la réussite le plus élevé jamais de tous les temps.

Une autre méthode pour augmentation mammaire chirurgicale est que remplis de solution saline implants. Cette méthode est la plus utilisée aux Etats-Unis, l'interdiction de la raison d'être sur les implants de silicone dans le pays. Cette méthode consiste à placer des coques en élastomère de silicone à l'intérieur de la poitrine, la coquille est vide lorsqu'il est placé de sorte que la taille de l'incision requise est moindre. La coquille est ensuite rempli d'eau salée. Il ya des problèmes avec cette méthode d'améliorations du sein, car elle tend à perdre la forme ou les rides. Bien qu'il ne pourrait pas faire beaucoup de différence pour les femmes qui ont un tissu peau épaisse, se froisser pourrait afficher ou peuvent se faire sentir chez les femmes avec des tissus de peau mince.

Jusqu'à présent, ces deux méthodes d'amélioration du sein se sont révélés être les plus réussis. Il ya des femmes qui sont prêts à payer pour les interventions chirurgicales coûteuses, afin de bien paraître, c'est à dire à des fins esthétiques. Les femmes qui avaient mal à l'aise d'utiliser des moyens d'améliorer leurs seins avant peuvent désormais utiliser ces méthodes et d'obtenir l'apparence qu'ils veulent.

La chirurgie esthétique pour augmentation mammaire consiste à faire une incision dans le pli naturel sous le sein, ou une autre méthode consiste à donner une incision dans l'aisselle ou de l'aréole. Vous pouvez choisir l'une quelconque de ces réductions. Il faut environ une semaine pour les points à sécher et à enlever, donc vous aurez besoin de près ou un peu plus d'une semaine pour être votre vie normale après la chirurgie des seins.

Nessun commento:

Posta un commento