augmentation mammaire - chirurgie risques

Si vous êtes une femme et que vous voulez augmenter votre confiance en soi et l'estime de soi, une procédure d'augmentation mammaire peut accomplir la tâche. Beaucoup de femmes connaissent et comprennent déjà les résultats positifs liés à la taille du sein a augmenté. En fait, la chirurgie d'augmentation mammaire est aujourd'hui le numéro un a exécuté la chirurgie plastique dans le monde! Mais la procédure ne va pas sans risque. Cet article traite certains de ces risques.

Lorsque vous avez chirurgie d'augmentation mammaire, vous devez comprendre qu'il est la chirurgie et avec tout type de chirurgie est le potentiel de risques. Anesthésie présente son propre ensemble de risques, allant des allergies et des problèmes de circulation ou même des problèmes du système nerveux. Cela dépend vraiment de votre âge et votre état de santé spécifiques, et bien sûr les compétences individuelles de vos anesthésiste. Avant de subir une chirurgie, parlez-en avec votre chirurgien sur les risques liés à l'anesthésie. Je suis sûr qu'il ou elle se fera un plaisir de discuter et de soulager vos préoccupations.

Un risque rare pour une augmentation mammaire est la contracture capsulaire. Lorsque cela se produit, le corps d'une femme se forme du tissu cicatriciel ou des capsules de fibres de collagène autour de l'implant. Cette couche va modifier le look de l'implant et la sensation naturelle. Au fil du temps, les capsules se presser l'implant, d'où le mot contracture. Les cas graves peuvent causer des douleurs extrêmes à la femme. Retrait de l'implant est parfois la seule solution à la contracture capsulaire.

déplacement de l'implant est un autre risque. Lorsque vos implants sont mis en place pendant la chirurgie, il ya toujours une petite chance qu'ils puissent se déplacer ou changer de position avant la chirurgie est terminée. Ou parfois, une autre intervention chirurgicale qui est complètement différent peut provoquer un implant pour le changement de sa position. Traumatisme de la poitrine peuvent également provoquer des déplacements. Il va sans dire, un implant qui a changé de position est un scénario disgracieux pour la femme et elle voudra pour contacter son chirurgien immédiatement pour discuter de la chirurgie correctrice.

Une rupture d'implant survient lorsque l'implant une fuite. Quand une solution saline ruptures de l'implant, l'implant se dégonfle généralement de façon rapide - habituellement dans les 24 à 48 heures. Cela rend plus facile pour la femme afin de détecter et communiquer avec son chirurgien. Un implant de gel de silicone rompus, d'autre part, est très difficile à détecter, même pour le chirurgien. La FDA recommande que toutes les femmes ayant des implants mammaires ont une bi-annuelle IRM pour aider à la détection précoce d'un implant rompu.

Ondulation est un autre risque, bien qu'il soit de plus en plus rare. Quand un implant ondulations, la coquille se replie un peu comme un rideau qui lorsque vous dessinez la fermer. Cela crée une surface très disgracieux sur la poitrine. On pense que les implants en silicone sont moins sensibles aux ondulations que les implants salins. Chirurgien est généralement trop remplir un implant solution saline pour contrecarrer la possibilité d'implant ondulant.

Dernier point mais non le moindre, l'infection est une possibilité extrêmement dangereux d'avoir tout type de chirurgie. Les infections peuvent entraîner de graves complications, voire la mort. Après l'intervention chirurgicale est terminée et vous êtes en convalescence, votre chirurgien fournira antibiotiques. Assurez-vous de les prendre comme prévu! Ils sont très importants pour votre santé et votre sécurité.

Si vous voulez en savoir plus sur les risques liés à la chirurgie d'augmentation mammaire, vous devez contacter un chirurgien conseil licence, certifié qui se spécialise dans la procédure. Seul un chirurgien peut vous fournir à jour, les informations actuelles. Cela étant dit, il n'est pas l'intention de cet article pour donner des conseils médicaux. Seule une licence, médecin praticien doit fournir des conseils à vos questions liées à la santé.

Nessun commento:

Posta un commento