exercices pour l'augmentation mammaire

Comment faire pour augmenter la poitrine grâce à des exercices? Si vous aussi vous voulez augmenter la poitrine par des exercices utiles à vos fins, vous devez suivre un plan d'entraînement régulier qui vous permet de développer et tonifier les muscles thoraciques votre et ainsi augmenter la taille de vos seins.

Il est normal pour les femmes poursuivant un phare de la beauté, et si vous vous sentez plus belle est d'avoir une poitrine plus grande, pourquoi ne pas essayer quelques exercices simples?

Si vous combinez un entraînement régulier pour une alimentation saine et équilibrée sera en mesure de réaliser votre rêve, qui est d'augmenter la taille de la poitrine sans passer à la graisse les autres parties de votre corps.

Une des erreurs les plus courantes, en fait, juste pour obtenir dans un régime visant à fournir une plus grande quantité de graisse dans votre corps de manière à agrandir la poitrine, cette technique, cependant, va inspirer le reste de votre corps pour gagner de livres.

La solution idéale est de prendre de la nourriture qui vous donne la bonne quantité d'oestrogène, l'hormone féminine par excellence qui permet la production de tissu mammaire.

Essayez de combiner une alimentation équilibrée et beaucoup d'oestrogènes à un régime régulier d'exercice, vous pouvez essayer de lancer à ces exercices pratiques:
Classique des exercices pour augmentation mammaire
Push-ups

Bien que depuis des décennies cette année était directement liée à la poitrine des hommes, cela ne signifie pas qu'il ne peut être efficace pour l'augmentation mammaire pour vous les femmes, si elle est faite de façon correcte.

Placez-vous face contre terre sur le sol, les mains au niveau des épaules ci-dessous.

Tirer parti des bras de levage du torse du sol jusqu'à atteindre la hauteur maximale possible, ne pas oublier de garder vos jambes écartées et les pieds à plat sur le sol.

Une fois que vous atteignez le sommet essayer de serrer les muscles de votre poitrine, passation de marchés.

Maintenant, retournez à la position initiale et répétez l'exercice.
Pression de la paume des mains

Cet exercice peut être effectuée dans n'importe quelle position assise, et est recommandé pour toutes les femmes qui n'ont pas le temps de former.

Si vous travaillez dans le bureau, il vous suffit de prendre 10 minutes pour rester tranquillement dans votre poste de travail.

Ajouter les paumes des mains devant la poitrine et appliquer une pression à l'autre, de façon à faire travailler vos muscles thoraciques. Sentez-vous comment ça marche? Maintenant que l'un de ces exercices utiles pour l'augmentation mammaire!
Wall Push-ups

Si fait correctement, cet exercice vous aidera à augmenter la poitrine jusqu'à ce que les résultats ont rêvé.

Tenez donc face à un mur, en veillant à avoir les pieds à hauteur des épaules.

Lean heures au mur avec les mains jusqu'à la largeur des épaules, les doigts pointant vers le haut.

Le but de cet exercice est de faire une sorte de pousser contre le mur.

Commencez par plier les bras, jusqu'à la poitrine, près du mur.

N'oubliez pas de garder le dos droit et le ventre rentré, restez dans cette position pendant 10 secondes, et vous éloigner de la paroi par effet de levier sur les bras, jusqu'à ce que vous avez parfaitement droit.

Vous pouvez facilement faire 10 répétitions de cet exercice, prendre une courte pause entre les séries à l'autre et, si vous voulez rendre l'exercice encore plus efficace, augmenter la distance de la paroi.

Comme nous l'avons déjà dit, cependant, ces exercices ne vous aidera pas à atteindre votre objectif: si vous voulez savoir de façon à augmenter la poitrine, les exercices ne sont pas suffisants s'ils ne sont pas combinées à un mode de vie ordinaire, qui comprend une alimentation saine.

Assurez-vous que vous suivez un régime alimentaire bien équilibré, qui comprend tous les macroalimenti cruciale pour votre corps, tout cela sans commettre l'erreur commune de l'exclusion des matières grasses;

Voici comment augmenter votre poitrine avec des exercices à cet effet, nous espérons que vous trouverez utiles pour être en mesure de voir enfin un sein de votre corps la plus abondante mais aussi plus tonique, de manière à susciter l'envie des amis et l'admiration des garçons.

Nessun commento:

Posta un commento

Posta un commento