cinq raisons pour lesquelles les implants mammaires de silicone sont meilleurs que d'une solution saline

Depuis la reprise par la FDA a approuvé l'utilisation d'implants en silicone en 2006, les femmes ont deux options à choisir lors de l'augmentation mammaire subit implants mammaires chirurgie saline et les implants mammaires en silicone. Bien que seulement une consultation personnelle avec votre chirurgien peut vous aider à déterminer quel type d'implants mammaires est le meilleur pour vous, certains considèrent que les implants en silicone de qualité supérieure à la solution saline implants en raison de la cinq raisons suivantes.

1. Les implants en silicone sensation plus naturelle. Saline implants mammaires sont remplies d'une solution saline, ce qui explique pourquoi ils se sentent comme des ballons d'eau quand on les touche. Implants mammaires en silicone, d'autre part, sont remplis de gel de silicone et la sensation d'étouffer, plus doux, et plus comme le tissu mammaire naturelle. En outre, les implants en silicone sont souvent plus naturels que leurs homologues saline. Si vous voulez comparer les deux types d'implants, demandez à votre chirurgien pour un catalogue de ses implants mammaires avant et après photos.

2. Moins susceptibles d'ondulation, ni ride. Saline implants mammaires ont une tendance à développer des rides et les rides qui sont visibles à travers la peau et créer une apparence artificielle du sein. Ce résultat est beaucoup moins probable dans les implants de silicone, ce qui augmente leur potentiel de création d'aspect naturel des résultats de perfectionnement de sein.

3. Nouveau et amélioré. Aujourd'hui, les implants en silicone sont améliorées par rapport à ceux des années précédentes. Par exemple, le silicone de remplissage de ces implants est beaucoup plus ressemblant à un gel que dans le passé, quand il était plus grasse. Par conséquent, les implants en silicone d'aujourd'hui sont plus sûres en cas de rupture. Grâce à la qualité plus homogène de la charge, le gel de silicone est peu probable que ce Voyage dans le corps en cas de fuite. Au lieu de cela, il restera dans la région du sein, où il peut être retiré par le chirurgien. Un nouveau type encore plus de cohésion de l'implant de silicone connu comme un "gummy bear" implant a été approuvé au Canada, en Europe et dans de nombreuses autres parties du monde, mais n'a pas encore été approuvé pour une utilisation aux États-Unis.

4. Mieux pour les femmes très minces. En raison de leur aspect plus naturel et de l'apparence, les implants mammaires de silicone sont souvent recommandés pour les femmes très minces. Ces patients ont généralement très peu de tissu mammaire naturelle. Si elles reçoivent des implants à solution saline, les implants souvent ne sont pas naturelles et peuvent parfois être visibles sur les côtés. Implants mammaires en silicone, d'autre part, de sentir et ressemblent beaucoup plus à du tissu mammaire naturelle. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, les chirurgiens placent souvent les implants de silicone derrière le muscle de la poitrine chez les femmes très minces.

5. D'importantes études FDA. Implants mammaires en silicone ont reçu une mauvaise publicité après que la FDA les retirés du marché en 1992. La FDA a étudié ces implants intensivement pour plus d'une décennie, de 1992 jusqu'en 2005. L'organisme a décidé de réintroduire les implants en silicone sur le marché après que les chercheurs étaient convaincus que les implants ne présentent pas un risque indu pour la santé des patients augmentation mammaire chirurgie.

Nessun commento:

Posta un commento